Béatrice, bleu azur !!!

Il y a quelques jours, Béatrice Bodin, l’attachée parlementaire de Christian Kert à Paris, recevait des mains de Patrick Ollier, député, ancien ministre des Relations avec le Parlement, l’Ordre National du Mérite qui vient saluer près de trente ans de collaboration parlementaire dont déjà,  25, avec le député des Bouches du Rhône.

Béatrice Bodin, maman de quatre enfants, est également adjointe au maire en sa ville de Garches dont le sénateur maire, Jacques Gautier, était, bien entendu de la fête.

Ce fut l’occasion pour tous de dire la qualité des rapports qui doit servir de trait d’union entre les parlementaires et leurs collaborateurs dans l’exercice de cette mission difficile qu’est l’écriture de la loi.  « Nous ne vivons pas tout à fait comme tout le monde, nous vivons au cœur du monde », devait dire Christian Kert en rappelant des « moments de vie » parfois drôles, parfois émouvants, que les collaborateurs et les élus ont l’occasion de partager.

Sur notre photo, au centre Béatrice Bodin, à la boutonnière bleue d’azur, Christian Kert ,Patrick Ollier et Jacques Gautier au terme de la remise de l’Ordre du Mérite.